Exprimer nos émotions nous permet de nous libérer de nos traumatismes, de nos peines, de nos enfermements.
Accompagnement individuel
L’accompagnement individuel est proposé essentiellement sous la forme de séances où les outils de la thérapie holistique peuvent être utilisés en fonction de la demande et du besoin de chacun.
Une séance thérapeutique débute par l’expression des problématiques rencontrées, avec un objectif personnel, qui servira de boussole dans l’orientation de la thérapie, et de point de repère pour évaluer l’avancement du travail et les résultats atteints.
Notre objectif est d’aider la personne à donner du sens à son vécu et ses fonctionnements par l’analyse et la compréhension de son histoire, à libérer les énergies bloquées et les émotions engrammées dans la mémoire du corps ainsi que les croyances limitatives développées, afin de se reconnecter à sa source de vie, vivre sa vérité quelle qu’elle soit et incarner sa nature profonde, son essence avec confiance et créativité.
La thérapie holistique, pour qui, pourquoi ?
pour traverser des crises (adolescence, couple, relation parents/enfants, relation à l’autre, deuil …) ;
pour sortir d’un état de mal être persistant, (complexes, peurs, tristesse …) ;
pour un travail de décodage de vos blessures et de vos maux physiques (troubles nutritionnels, maladies auto-immune, cancer, arthrose …) ;
pour se libérer de son stress ;
pour réveiller son potentiel, sa créativité ;
pour donner du sens à sa vie ;
pour s’épanouir, réaliser ses projets.
À tout moment de notre vie, nous pouvons tous être amenés à traverser des moments difficiles, de crise, des moments où nous ne savons plus où nous allons ou pourquoi nous y allons ?
Pouvoir déposer sa parole, sa vérité est déjà un pas vers un mieux-être, une manière de commencer à se différencier de sa difficulté.
La thérapie holistique peut être plus qu’une simple thérapie.
Elle peut être un travail de développement personnel, une recherche sur soi-même et vers soi-même pour :
s’unir à soi même: se connaître, s’aimer, s’accepter, réintégrer son corps, ses sens. Unir en soi le masculin et le féminin ;
s’unir à l’autre: s’ouvrir à l’autre, pouvoir l’accepter tel qu’il est ;
Développer sa capacité d’échanger, de communiquer ;
s’unir aussi à l’existence: en développant sa capacité de confiance et de foi dans la vie et dans tout ce qu’elle a à nous offrir.
Nous utilisons des cookies uniquement pour faciliter la visite de notre site.